L'entrepreneur en développement durable Alexandre Désy revient d'un important Forum en Hongrie en entrepreneuriat social

Mardi, 11 décembre 2018


Crédit photo : Sylvianne Robini

Le président de l'entreprise en développement durable ConsulTerre à Lavaltrie, M. Alexandre Désy revient tout juste d'un Forum qui regroupait des entrepreneurs sociaux d'une trentaine de pays européens, le «Towards Collaborative Practice» à Budapest en Hongrie.

Il a été choisi après un appel de candidature des Offices jeunesse internationaux du Québec pour discuter de l'importance de l'environnement dans l'entrepreneuriat. Cinq participants composaient la délégation québécoise sélectionnée.

Âgé de 32 ans, Alexandre Désy a pu échanger avec des entrepreneurs sur des pratiques innovantes mais aussi faire valoir la dizaine d'années qu'il compte en gestion de projets sociaux et environnementaux.

Dans son domaine où il doit faire de la consultation, M. Désy raconte qu'il a pu tisser des liens importants qui pourront lui servir pour la poursuite de ses actions chez ConsulTerre. Il était en entrevue au M103,5.




AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 11 mars 2019

Geneviève De Sousa

vendredi, 22 mars 2019

Sylvain Morin

lundi, 18 mars 2019

Ghislain Demers

lundi, 11 mars 2019