11e édition du Marché Gourmand Lanaudois aux Galeries Joliette: un grand classique du temps des Fêtes avec des nouveautés

Jeudi, 6 décembre 2018


La 11e édition du Marché Gourmand Lanaudois est lancée du 6 au 24 décembre au Galeries Joliette: il accueille dix exposants et artisans de partout dans Lanaudière et ce, jusqu'au 24 décembre.

Mentionnons que 2018 est aussi l'année de plusieurs nouveautés chez les exposants: que l'on parle du pesto tomates séchées et ail, des fondues au chocolat, confitures aux cerises de terre et les alcools comme le cidre houblon, cidre feu et de bien d'autres produits de chez-nous.

Les exposants et marchands de cette année sont À fleur de pot, Choco Chocolat, Fine Tulipe, Miel de chez nous, Origine terroir du monde, Pots de folie, Qui Sème Récolte, Sucrerie du rang double, Simon Turcotte confiturier et Vinerie du Kildare.

Encore cette année, question de plonger les visiteurs dans l'esprit des Fêtes, le Marché invite deux étudiants en musique du cégep de Joliette, Mathieu Lajoie et Vincent Bolduc qui égayeront l'atmosphère, les samedis 8 et 15 décembre et le dimanche de 13h à 16h.

M. Jacques Ricard est vice-président du Marché Gourmand Lanaudois et nous explique les valeurs sûres de cette onzième édition et les heures où le Marché est accessible.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 17 décembre 2018

Geneviève De Sousa

mercredi, 5 décembre 2018

Sylvain Morin

mardi, 11 décembre 2018

Ghislain Demers

mardi, 18 décembre 2018