Détection de la collusion dans les villes: Terrebonne établit un partenariat avec l'École de criminologie de Montréal

Mardi, 16 octobre 2018


Dans le but de soutenir un projet de recherche sur la détection de la collusion dans les municipalités, le comité exécutif de la Ville de Terrebonne autorise l’établissement d’un partenariat avec le Centre international de criminologie comparée (CICC) de l’École de criminologie de l’Université de Montréal.

L’objectif à long terme est de développer un système de surveillance des soumissions et d’octrois des contrats et d’effectuer un partage de connaissance entre l’Université de Montréal et la Ville de Terrebonne.

Lors de dernier comité exécutif de la Ville, un avis d’entrave sur la montée des Pionniers, entre le chemin Saint-Charles et la rue Pierre-Laporte, a été soumis au comité exécutif pour aménager une baie de virage, relocaliser deux lampadaires et d’ajuster la séquence des feux de circulation. Ces travaux s’effectuent dans le cadre de la construction d’une nouvelle station-service et d’un service de restauration rapide, à cette jonction. Des détours sont prévus pour ces travaux d'une durée de trois semaines.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 17 décembre 2018

Geneviève De Sousa

mercredi, 5 décembre 2018

Sylvain Morin

mardi, 11 décembre 2018

Ghislain Demers

mardi, 18 décembre 2018