Centre multisport de Joliette: l'appel d'offres public pour les travaux est lancé par la Commission scolaire

Lundi, 23 avril 2018


La Commission scolaire des Samares lance un appel d’offres public pour le choix de l’entrepreneur général qui effectuera la réparation du Centre multisport à Joliette. C'est ce que mentionne un communiqué envoyé ce matin aux médias.

Il est dit «qu'à la suite de l’engagement des professionnels réalisé au mois de novembre 2017, l'objectif de la Commission scolaire des Samares demeure toujours le même, que ce centre soit accessible à la population et aux élèves le plus tôt possible».

Officiellement, l'appel d'offres a été lancé le 19 avril et l'ouverture et l'analyse des soumissions est prévue dès le 22 mai.

En ce qui concerne le sinistre comme tel, aucun commentaire ne sera émis par la Commission scolaire puisque le dossier est en cheminement. On se souviendra que le 12 février 2017, quatre mois après son ouverture, l'établissement construit au coût de 15,8 millions$ a dû être fermé en raison de risque d'effondrement par rapport à plusieurs éléments de la structure interne de sa toiture déformés.

Toujours via communiqué, le président de la Commission scolaire, M. Michel Forget : « Nous sommes à pied d’œuvre pour le suivi d’un échéancier raisonnable, et ce, dans l’objectif d’utiliser les installations dans les meilleurs délais. ».



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 13 août 2018

Geneviève De Sousa

mardi, 14 août 2018

Sylvain Morin

vendredi, 3 août 2018

Ghislain Demers

mercredi, 1 août 2018