La chaîne Benny & Compagnie prend de l'expansion en Ontario dès 2018 et au Québec

Mardi, 14 novembre 2017


La chaîne lanaudoise Benny & Compagnie poursuit son expansion au Québec et annonce qu'elle ouvrira 3 nouvelles succursales dans l'est de l'Ontario, dès 2018.

Encore à ce jour, tous les restaurants Benny&Co. sont opérés par des membres de la famille Benny, originalement éleveurs de volailles de la région de Lanaudière. Le premier restaurant de la famille Benny avait d'ailleurs été «Joliette BBQ».

Dans un communiqué de l'entreprise, il est mentionné que «cette opération vise d'une part à satisfaire la demande croissante de la clientèle dans la région d'Ottawa et d'autre part, à faire découvrir le poulet rôti sur la broche selon la technique exclusive de cuisson lente de 3 heures, mise au point par les fondateurs».

Depuis les 7 dernières années, le réseau est passé de 12 à 45 succursales et atteindra plus de 60 restaurants au Québec d'ici 2019 avec de nouveaux restaurants à Prévost, Québec, Mercier, Lachute, St-Canut, Laval, Bécancour et Sherbrooke notamment.

Le vice-président au développement des affaires et relations publiques, Yves Benny nous parle de cette expansion importante qui s'opère tant au Québec qu'en Ontario.




AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 20 novembre 2017

Geneviève De Sousa

mardi, 7 novembre 2017

Sylvain Morin

mardi, 14 novembre 2017

Ghislain Demers

jeudi, 23 novembre 2017