Une entreprise lanaudoise active à l'international gagne un prix au gala Prix Femmes d'affaires du Québec

Jeudi, 9 novembre 2017


La vice-présidente de l'entreprise lanaudoise Misencil, dont le siège social est situé à Terrebonne, a remporté un prestigieux prix à la 17e remise des Prix Femmes d'affaires du Québec qui avait lieu à Montréal hier.

Mme Ingrid Gagné, vice-présidente chez Misencil, a remporté le prix «Entrepreneure active à l'international - Prix Caisse de dépôt et placement du Québec».

Depuis sa création en 2006, Misencil est devenu un acteur majeur dans l’industrie de la beauté et une référence mondiale en matière d’extension de cils. L'entreprise est présente dans 40 pays, avec près de 12 000 dépositaires à travers le monde, dont 5000 au Canada seulement et dispose aussi d'un siège social européen à Paris et une Académie à Rome.

Sous la présidence d'honneur de madame Danièle Henkel, cet événement de réseautage honore des femmes actives et solidaires qui ont pris leur place dans le monde des affaires.

Le Réseau des Femmes d'affaires du Québec, en collaboration avec le Gouvernement du Québec, Nelly De Vuyst, Téléfilm Canada et Vidéotron Service Affaires étaient les partenaires de la mise en oeuvre de ce gala.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

mercredi, 24 avril 2019

Geneviève De Sousa

mercredi, 17 avril 2019

Sylvain Morin

jeudi, 25 avril 2019

Ghislain Demers

lundi, 8 avril 2019