Une entrave importante sur la rue Saint-Pierre à Terrebonne à prévoir dès lundi 25 septembre

Vendredi, 22 septembre 2017


La rue Saint-Pierre à Terrebonne sera entravée d’une voie du lundi 25 septembre à la fin novembre pour permettre à l’entrepreneur d’effectuer des travaux d’excavation sur le site de l’ancien Théâtre du Vieux-Terrebonne.

La rue Saint-Pierre sera temporairement à sens unique en direction ouest entre la rue Sainte-Marie et le boulevard des Braves. Pour accéder au stationnement situé face aux travaux, il faudra emprunter la rue Sainte-Marie, puis utiliser le sens unique. La traverse piétonnière du secteur a également été relocalisée.

La Ville de Terrebonne précise qu'il s'agit de la première étape de travaux visant, à terme, la construction de la Place le Figaro.

La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail, qui exigent à l’entrepreneur responsable des travaux de préserver une zone de protection autour du lieu d’excavation.

La Ville souhaitent également que les camions de livraison empruntent préférablement la rue Chapleau afin de faciliter leur déplacement dans le secteur.

Pour toute question supplémentaire, les citoyens peuvent communiquer avec la Direction du génie et des projets spéciaux au 450 471-8265, poste 4005.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 16 octobre 2017

Geneviève De Sousa

mardi, 10 octobre 2017

Sylvain Morin

lundi, 16 octobre 2017

Ghislain Demers

lundi, 9 octobre 2017