Un quatrième Salon des jeunes de 50 ans et plus tout en couleurs et en découvertes

Mercredi, 13 septembre 2017


Légende photo: La directrice générale de la FADOQ-Région Lanaudière, Danielle Perreault en compagnie de l'organisation et des partenaires du Salon des jeunes de 50 ans et plus

La FADOQ-Région de Lanaudière annonçait ce matin la programmation du quatrième «Salon des jeunes de 50 ans et plus» qui aura lieu les 6 et 7 octobre prochain aux Galeries de Joliette.

Cette année, la FADOQ-Région de Lanaudière célèbre 45 ans d'existence et plusieurs activités relevées risquent d'intéresser la clientèle des 50 ans et plus, notamment une séance de signatures avec le chanteur Michaël Rancourt du spectacle «Les années Jukebox» et une rencontre privilégiée avec l'auteure Michèle Plomer (auteure de Étincelle et de la trilogie Dragonville).

La Fondation CAA-Québec sera aussi sur place avec un simulateur de conduite que les visiteurs pourront tester et qui recréé des conditions routières et météorologiques variées. Des exposants sont aussi présents pour conseiller et seront regroupés sous 5 thématiques bien précises qui traiteront du mieux-être physique, émotif et intellectuel des 50 ans et plus.

Trois défilés de mode sont aussi prévus. Comme le mentionne la directrice générale de la FADOQ-Région Lanaudière Danielle Perreault, le Salon est devenu un incontournable en région et compte sur des nouveautés.

Rappelons que la FADOQ-Région Lanaudière compte sur plus de 38 000 membres. Le Salon est rendu possible grâce aux partenaires Pharmaprix du grand Joliette, les Galeries de Joliette et le M103,5.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 18 septembre 2017

Geneviève De Sousa

mardi, 12 septembre 2017

Sylvain Morin

vendredi, 1 septembre 2017

Ghislain Demers

samedi, 16 septembre 2017