Décès de l’ex-conseiller municipal Jean-Pierre Beaulieu : Saint-Charles-Borromée annonce la mise en berne de ses drapeaux pour aujourd’hui

Vendredi, 19 mai 2017


Par Anthony Martineau,

L’ex-conseiller municipal de Saint-Charles-Borromée, Jean-Pierre Beaulieu, décédé le 8 mai dernier à l’âge de 76 ans, aura marqué le paysage politique de la municipalité et le maire André Haynault a choisi de lui rendre hommage à sa façon.

Le magistrat a annoncé ce matin le geste symbolique de mise en berne des drapeaux de la Municipalité pour aujourd’hui.

Jean-Pierre Beaulieu est entré à l’hôtel de ville de Saint-Charles-Borromée en 1985, occupant ses fonctions au siège 1 jusqu’en 2013.

Il aura représenté ses électeurs pendant 28 années au cours desquelles il aura, entre autres, été membre de la Commission des ressources humaines, délégué à l’Office municipal d’habitation de Joliette et délégué à la régie intermunicipale de la bibliothèque.

Dans un communiqué, le maire Haynault indique que tous les membres de l'organisation municipale sont profondément peinés et touchés par le décès de Jean-Pierre Beaulieu, un homme rigoureux, dit-il, qui avait toujours à coeur l’intérêt des citoyens.



AUTRES NOUVELLES


Toutes les nouvelles >>



Marie-Josée Demers

lundi, 19 juin 2017

Geneviève De Sousa

lundi, 22 août 2016

Sylvain Morin

lundi, 29 mai 2017

Alex Trudel

jeudi, 15 juin 2017