Un bel été au théâtre Hector-Charland!

Dimanche, 15 juillet 2018 au
samedi, 1 septembre 2018


L'été sera drôle et rafraîchissant à L'Assomption cet été!

D'abord, place à COCKTAIL du 22 juin au 21 juillet!

Avec Martin Giroux (Star Académie), Geneviève Leclerc (La Voix), Patricia Bernier (La Voix), Pierre-Olivier Grondin (Grease) et Frédérique Mousseau (La mélodie du bonheur).

UN COCKTAIL DE PLUS DE 100 SUCCÈS!

Parce que derrière chaque grand moment se trouve une chanson… et qu’à chaque fois, on y partage un verre.

Revivez la nostalgie des soupers en amoureux au son d’Aznavour, la bière et vos soirées entre amis en écoutant les Stones, la crème de menthe de votre grand-mère et son amour pour Piaf, le Caribou et les partys de famille à chanter Plume et Beau dommage.


 Puis, du 2 août au 1er septembre LAUREL & HARDY

Avec André Robitaille (Laurel), Louis Champagne (Hardy), Stéphane Archambault, Alexandre Bergeron, Bernard Fortin, Martin Héroux, Brigitte Lafleur, Myriam LeBlanc et Marie-Ève Soulard La Ferrière.

André Robitaille et Louis Champagne coifferont leur chapeau melon à l’été 2018 puisqu’ils camperont les rôles des célèbres LAUREL ET HARDY sur scène dans cette superproduction entièrement québécoise! 

Tout le monde connaît les mythiques LAUREL ET HARDY, ce duo comique qui a fait les 400 coups, au cinéma, dans les années 30, 40 et 50. Cependant, peu de gens savent qui sont Stan et Oliver, les deux hommes qui se cachent derrière les deux personnages immortels. Dans cette production, on découvrira leur génie, leur indéniable complicité, mais également leurs démons, leurs obsessions et leurs histoires d’amour dignes des grands Feydeau! Au-delà des succès et des échecs dans leur vie professionnelle et personnelle, cette pièce racontera d’abord et avant tout une magnifique et touchante histoire d’amitié.






AUTRES ÉVÉNEMENTS


Tous les événements >>



Marie-Josée Demers

lundi, 16 juillet 2018

Geneviève De Sousa

mercredi, 27 juin 2018

Sylvain Morin

lundi, 16 juillet 2018

Ghislain Demers

lundi, 9 juillet 2018