Le printemps est à l'eau !

lundi, 27 mai 2019


S'il y a quelque chose que j'ai beaucoup de misère à supporter, c'est la chaleur ! Vous savez cette chaleur amplifiée avec humidex plus plus ? Moi, je suis né en décembre, je suis un gars du froid, l'hiver je pratique le vtt, le ski, la marche, la randonnée, la raquette, le patin, la glisse (sur la glace), le "gratte le pare-brise", le bowling... (à l'intérieur bien sûr !). Donc l'été j'ai besoin, tout comme beaucoup d'autres, de me refroidir les aisselles, heu j'veux dire les idées ! Un climatiseur ? Ok ! 
Une piscine ? Super !!!

Attention, n'installe pas une piscine qui veut où il veut ! Il y a une panoplie de règles à suivre; telle distance de la ligne de terrain du voisin, telle distance du cabanon, telle distance des fils électriques (pourquoi donc ?), telle distance de la maison, Elle est arrivée dans la famille Demers le 19 mai 2009. Lors du remplissage, chaque litre d'eau qui s'accumulait nous donnait de plus en plus envie d'en profiter ! 

10 ans plus tard, c'est cet hiver qu'elle a rendu l'âme ! Ce week-end, j'ai pris au bas mot, presque 3 heures pour la démonter et prévoir faire place à la prochaine ! Une piscine qui elle, sera garantie 20 ans ! Et en plus, avec des lumières DEL ! Wow !

De plus, les spécialistes de météo prévoient que la chaleur sera au rendez-vous qu'en juillet, alors nous serons prêts à nous mouiller !

C'est sûr que je vous en reparlerai après l'avoir essayée voyons ! À très bientôt !





COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:





AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Ghislain Demers >>



Marie-Josée Demers

lundi, 17 juin 2019

Geneviève De Sousa

lundi, 10 juin 2019

Sylvain Morin

lundi, 20 mai 2019

Ghislain Demers

lundi, 27 mai 2019