Le King à Matha!

dimanche, 13 août 2017


C'était le 4 août dernier!


Ce sera assurément l'une des plus agréables soirées de mon été!


Julie Baril m'en avait parlé, Alain Dansereau m'en avait parlé, Michel Guérette m'en avait parlé. La TSM...La tournée spectacle Matha! J'ai finalement gouté l'expérience! J'ai gouté, j'ai savouré, j'ai apprécié!


Le fun commence dès qu'on embarque dans la voiture. En route, on sait qu'une belle soirée nous attend.


Je connais bien le club de Golf de St-Jean-de-Matha, j'y vais glisser dans la neige tous les hivers.


Sauf qu'au mois d'août, la neige a disparu. Le magnifique paysage hivernal fait place au tout aussi magnifique gazon du parcours de golf. Le blanc passe au vert!


Sur place pour 18h20, le chef nous attend derrière son pasta-bar!


En spectacle ce soir, King Melrose savoure déjà ses pâtes avec ses musiciens, les Princes du Soul. Il me serre la main de la gauche, parce qu'il est toujours blessé à la main droite (ce qui ne l'empêchera pas d'être déchainé au clavier quelques heures plus tard).


Michel Guérette aussi est attablé, mais il se lève de table 48 fois durant son repas afin de s'assurer que tout est correct pour tout l'monde. Tout est numéro 1 Michel, déguste ton repas!


Un p'tit apéro pour ma Martine et moi, question de décompresser un peu de la semaine qui s'achève et d'entrer officiellement en mode weekend...Et à notre tour de savourer notre assiette de pâtes préparée devant nos yeux selon notre propre sélection de viandes, de légumes et de type de pâtes...pas une assiette n'est pareille, chaque repas est personnalisé!


Après avoir pris quelques photos avec les gens autour, le King et ses Princes quittent la salle, c'est l'heure du test de son.


Pour nous, rien ne presse. Le spectacle est à 20h30! On a le temps pour un dessert, pour un café, et pour admirer le paysage. Wow!


20h15, on entre dans la salle. Re-wow! Beau p'tit théâtre, intime, proximité incroyable.


Je sais déjà que le spectacle va être bon. Je le sais, parce que j'ai déjà vu King Melrose sur scène. Je l'ai vu dans des galas et lors de certains numéros dans des soirées-bénéfice. Je n'ai jamais vu un spectacle complet mais les quelques chansons que je l'ai entendu interpréter m'assurent que la soirée sera mémorable...et elle l'a été!


D'entrée de jeu, le maître de cérémonie Paul Boissonneault réchauffe la salle. Il passe 2 minutes sur scène, on rit 8 fois! Le public est prêt, King Melrose arrive sur scène!


Le King est né pour être sur une scène! Il bouge, il danse, chante et se déhanche. Il joue du clavier et de la guitare. Il fait lever le public, le fait chanter, le fait rire.


Il chante évidemment tous ses succès radio, mais aussi du Ben l'Oncle Soul, du Jean Leloup, du Elvis Presley.


Il chante La Ziguezon (Le p'tit porte-clé), il chante Aline (et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne).


Il est hot le King.


Quelle belle soirée!


Toujours à venir au Théâtre du Golf cet été: Guy Nantel le 18 août, La Relève Humour Matha le 1er septembre et Dominic et Martin le 2 septembre.


King Melrose sera aux Fêtes Gourmandes de Saint-Jacques ce samedi 19 août.


Gâtez-vous!


Sylvain Morin   





COMMENTAIRES


- Il n'y a présentement aucun commentaire sur cet article -


Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:




AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Sylvain Morin >>



Marie-Josée Demers

dimanche, 13 août 2017

Geneviève De Sousa

lundi, 22 août 2016

Sylvain Morin

dimanche, 13 août 2017