On bouge!

lundi, 10 avril 2017


Avez-vous ressenti comme moi la Fièvre du Printemps? Pas celle des séries de la LNH, ni celle qui donne le goût de butiner à la recherche d'une nouvelle fleur... Non, celle qui fait bouger les gens?


Avec les belles journées, il est formidable de voir la population sortir de son hibernation. Avec le chien, la poussette, en vélo, à pied, en joggant, il semble soudainement que l'énergie est de retour en force et tous les prétextes deviennent bons pour sortir et bouger. On croise les nouveaux voisins, ou les anciens, on constate que les enfants ont drôlement grandi, la nature renaît et avec elle toutes nos ambitions.

De mon côté, j'aime...Marcher avec mon chum ou mes enfants pour jaser...Marcher seule en silence pour réfléchir... Ou marcher avec mon Ipod pour m'activer et chanter (dans ma tête!); Des petits bonheurs simples!

Et vous?






COMMENTAIRES


Bernart |
Pour ma part j' aime écouter le M bon parti prit mais bon vous passer des bonnes tounes! À mon avis! ;-) Personnellement tant que je suis capable j aime marcher à bec que j aimes y compris mon chien! Et je comprends l engouement du printemps la lumière en abondance ayant été privé de par nos métiers de celles-ci que faire mis à part vouloir s'émensipper à la vie de tous pour développer une implosion d énergie vie (T(aille)) simpliste et heureuse dans le temps car il passe vite!
mardi, 11 avril 2017

Votre commentaire:


Votre adresse courriel: Votre nom:

Code de protection:




AUTRES ARTICLES


Tous les articles du blogue de Marie-Josée Demers >>



Marie-Josée Demers

lundi, 22 mai 2017

Geneviève De Sousa

lundi, 22 août 2016

Sylvain Morin

vendredi, 12 mai 2017

Alex Trudel

lundi, 15 mai 2017